Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée imminente TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

-Oui je suis bien arrivé ne t'inquiete pas, moi aussi, bisous, a samedi.
Et Leo raccrocha
-Elle me couve de trop j'en ai marre.
Il parlait de sa mere il commençait a en avoir un peu marre 7 coup de fils depuis qu'il avait quitter sa Normandie natale elle abusait.

#Bon maintenant il faut que je trouve la chambre Voltaire et il faut aussi que je fasse quelques connaissances#pensa t il.

Il avait avec lui une tonnes de valises ses soeurs disait de lui qu'il etait plus tatasse qu'une fille se qui etait faux il passait juste 30 min dans la salle de bain. Il chercha dans sa valise une bouteille d'eau lorsque soudain quelqu'un l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

June venait de remplir le formulaire pour la soirée et allait se diriger vers l'Internat quand elle vit un garçon qui venait d'arriver, il était grand et brun et il était plutot cool dans sa façon de s'habiller. Elle vit qu'il avait beaucoup de valise et qu'il regardait autour de lui .. elle s'approcha donc ...

"Salut!" dit-elle en arrivant près de lui. "Je suis June, est ce que je peux t'aider?" demanda t'elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

ce serait pas de refu moi c'est Leo je cherche la chambre Voltaire et je recherche quelques bras pour m'aider pour mes valises mais je cherche surtout des gens qui pourrait me parler de se qui se passe en ce moment ici tu devrais savoir toi ?

il appreciait fortement qu'une aussi jolie fille vienne lui proposer de l aide
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

June sourit lorsque Léo accepta son aide.

"Et bien, suis moi je vais t'emmener jusqu'à l'Internat et puis quand aux evenements, et bien pour l'instant il y a une soirée qui doit "normalement" avoir lieu mais on est pas trop sur!" finit elle par dire. "D'où est ce que tu viens, tu n'as pas d'accent!" demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

Je suis d'ici enfin de Normandie, Merci de me conduire a l'internat au faite les soirées ici il faut etre accompagné ou on peut y aller seul??

Pour tout avouer Leo n'avait jamais etait un grand seducteur la plus part du temps c'etait les filles qui venait a lui .
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

June reflechit un moment, elle ne savait pas du tout où se trouvait la Normandie mais elle ne dit rien.

"On peut y aller seul ou accompagné ... ça dépend des gens! Tu fais comme tu veux quoi! Enfin si la soirée est maintenue!" finit-elle par dire. "Je crois qu'elle aura lieu mais qu'il ne sont pas très sur du theme!" dit elle en levant les yeux au ciel et en souriant à Léo elle dit "Léo ça ne fait pas très français! C'est un diminutif?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:43

Non c'est mon prenom.Mon nom de famille est plus francais et toi tu es d'ou?
Il hesita un moment et finit par lacher
Et Toi tu y va accompagnée a la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

June regarda Léo et dit ...

"Je suis de Malte! Tu y es peut-être déjà allé?" demanda t'elle puis elle dit "En fait, j'aimerais que quelqu'un me le demande, je sais c'est bête mais je verrais bien si il le fait et sinon j'irais toute seule! On verra bien!" finit-elle par dire avec un sourire un peu inquiet.

June aurait aimé aller au Bal avec ... au puis elle se dit qu'elle n'y penserait plus et qu'elle verait...


"Si tu veux je pourrais t'aider à rencontrer du monde! Ca peut être sympa et les gens ici sont super!"
dit-elle en se tournant vers léo et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

Non je n'ai jamais eu l'occasion de quitter la France sauf une fois lors d'un voyage en Italie.

Leo ne savait pas trop comment s'y prendre si il devait lui demander de venir au bal avec lui ou alors si il devait attendre de mieux la connaitre il lui fallait encore reflechir...

Merci pour ta proposition je veux bien que tu m'aide a rencontrer du monde, c'est vraiment gentille de ta part je crois que je suis tombé sur la bonne personne au bon moment...

Puis il se lança ...

Ca te dirait de venir au bal avec moi ?


Il attendait la reponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

[Sorry j'ai oublié de surveiller ce sujet!]

June se tourna vers Léo et se sentit vraiment gênée.

"Je suis désolée ... je dois y aller avec quelqu'un!" dit-elle. "J'espere que tu ne m'en veux pas trop!" demanda t'elle. "Tu sais il y a une majoritée de fille ici je suis sure que tu trouveras très vite une cavalière." finit-elle par dire en lui tapant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Pas de problemes, de toute maniere je viens d'arriver donc meme si j'y vais seul on verra bien et puis peut etre que j'irais pas je sai pas encore

Il etait rassuré au moins elle y aller pas seule une aussi jolie fille qu'elle bon il lui fallait se trouver une cavaliere quand meme ou trouver le courage d'affronter seul la foule .

Bon tu m 'enmene a l 'internat?
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

June était contente de voir que Léo ne lui en voulait pas.

"Oui! On y va!" dit elle en lui fesant signe de la suivre. Ils traversèrent plusieurs couloirs et arrivé au premier elle lui indiqua les portes batantes face à eux.

"Voilà, c'est là, je ne peux pas t'accompagner je n'ai pas le droit d'entrer mais la chambre Voltaire est l'une des premières sur la droites. J'éspère que ça se passera bien avec ton coloc'." finit-elle par dire.

Puis elle s'approcha de lui et lui fit la bise avant de lui dire:

"A plus tard!" puis elle s'eloigna en repartant vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:07

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée imminente TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imminente TERMINE   Arrivée imminente TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imminente TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive. TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser