Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 31 Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

31 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: 31 Octobre 2007   31 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Cher Journal,

beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois. Tout d'abord, la soirée d'halloween a finalement été retenue et donc elle ouvre ce soir!
Première nouvelle (la plus géniale de toutes!) Cedric m'a invitée et j'ai dit oui bien sur! Il est vraiment trop mignon! Je n'aurais pas pensé rencontré un garçon comme lui à l'Institut. Il me l'a demandé au cinéma quand nous sommes allé voir Stardust avec Marine et Elena (ah oui! Je me suis fait plein d'amies, il y a aussi Luna! On a fait une sortie shopping trop cool!)
Deuxième nouvelle j'ai ENFIN trouvé un costume, il n'est pas des plus originale mais il fera l'affaire!
Dernière nouvelle (pas très réjouissante) je dois annoncer à Jess (qui en pince pour Cedric!) que je vais au bal avec celui-ci! Je ne pense pas qu'elle en sera peinée mais bon j'aprehende quand même un peu!

Et bien, c'est pour l'instant tout ce que j'ai à raconter!

Alors à plus tard!

June.
Revenir en haut Aller en bas
 
31 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre 2007
» 21 Octobre 2007
» 28 Octobre 2007
» 24 Octobre 2007
» 30 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Journal :: Journaux intimes :: "Mon journal", June Beckett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser