Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arrivée sans cavalier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Ivana, tout juste arrivée, n'avait pas réellement eu l'occasion de se trouver un cavalier pour le bal d'halloween. Sa timidité ne l'aidait pas beaucoup sur ce coup là. Mais elle n'avait pas l'intention de s'ennuyer. Elle avait commandé sa robe dans un grand magasin, une robe noire censée lui faire un déguisement de sorcière, à laquelle elle avait ajoutée un chapeau noire. Elle entra dans la salle, marchant lentement sur des talons, et se dirigea vers le buffet. Il y avait plein de monde, tout le monde était déguisé, tous si beaux...
Elle attrapa un verre, et bu lentement, observant la foule des yeux.

La robe :
Arrivée sans cavalier [Libre] IM-7261-costume-de-sorciere-



HJ : Qui veuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

[J'peux m'incruster ? Je pense pas que mon cavalier m'en voudra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:43

[Yes of course !]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

[Merciii]

Marine s'avança vers Ivana et lui fit un grand sourire :

- Coucou ! Tu passes une bonne soirée ?

Elle prit un verre sur le buffet et le remplit d'un jus rouge, orange... Un peu bizarre mais qui sentait bon.

- Ta robe est magnifique ! ajouta-t-elle, admirative.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Ivana sourit, soulagée que quelqu'un lui adresse la parole -elle n'aimait que très moyennement l'idée de passer la soirée seule debout. Elle répondit d'une voix douce :

- Je viens juste d'arriver, mais la soirée promet d'être interressante ! Et toi ?

ELle sourit, amicale. Les quelques jours qu'elle avait déjà passé ici s'étaient vraiment bien passés.

- Merci beaucoup ! C'est ma mère qui l'a fait commander. Ca n'est pas tellement un déguisement, mais je l'aime bien.


[HJ : Diiis, pendant que je te tiens xD Alors, j'voulais te demander d'une part si je pouvais faire un prof en 2nd personnage, d'une autre, où tu avais fait ta pub pour ton forum ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:49

[ HJ : Excuse pour le retard... :S Alors, pour le prof, c'est OK, bien sûr Smile et ensuite la pub pour mon forum... hihi, de quoi parles-tu ? *dodo sur place* ^^]

- En attendant, elle est vraiment très belle, ça te va super bien ! dit Marine tout en souriant.

- Et sinon, la soirée se passe très bien pour moi aussi. Je ne sais pas trop où mon cavalier vient de fuguer mais comme ça, j'ai l'occasion de venir grignoter sans passer pour une morfale devant lui, plaisanta-t-elle. Comment ça se fait qu'une jolie fille comme toi n'ait pas de cavalier ce soir ? demanda-t-elle gentimment.

Dès leur première rencontre, Marine avait toujours trouvé Ivana très classe et très jolie, il s'était trouvé ensuite qu'en la connaissant un peu plus, Ivana s'était révélée gentille et agréable, le fait qu'elle n'ait pas de cavalier l'étonnait vraiment.

La chanson qui passait en ce moment était un peu naze mais bon... Les élèves avaient l'air de bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Ivana rougit légèrement, contente :

- Merci beaucoup ! La tienne est très jolie aussi !

Elle attrapa à son tour une coupe emplie d'un coctail bleuâtre spécial. Elle ne se posa pas la question de savoir ce qu'il y avait dedans.

- Je ne sais pas...

Elle fit une moue, avant de continuer :

- Je suis trop timide pour demander, et personne ne m'a proposé donc... Mais, au moins, je ne risque de passer pour une mrofale devant personne !

Elle rit doucement, attendant la prochaine chanson avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Marine remercia Ivana pour le compliment sur sa tenue et rit à sa dernière remarque :

- Effectivement, il y'a des avantages !

Et elle reprit un biscuit en forme de fantôme d'un air complice.

- Au fait, si je ne me trompe pas, tu viens d'Autriche, comme Cedric ? Vous fêtez aussi Halloween là-bas ?

[HJ : j'espère que je te pose pas une colle lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

HJ : Mdrrr, on va dire que oui.

- Oui, on vient tous les deux d'Autriche.

Elle sourit, déposant son verre vide su la table.

- En fait, Halloween existe là-bas aussi, mais c'est beaucoup moins... commercial. En fait, ça reste essentiellement des questions de croyance, par rapport à la Toussaint. On va dire que, dans mon ancienne école, il n'y avait pas de bals pour cette occasion.

Elle sourit, nostalgique à l'évocation de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

- C'est vrai que la plupart des fêtes sont commerciales, surtout en France, j'ai l'impression. Quand tu vois qu'en Octobre, les décorations de Noël sont déjà exposées dans les boutiques, ainsi que les cadeaux, les bonbons... Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et je ne te parlerais même pas du Jour de l'An, je me demande vraiment à quoi ça sert de fêter ça... Comme si c'était réjouissant de faire les hypocrites et d'embrasser plein de monde que tu ne peux pas voir à minuit !

Elle leva les yeux au ciel avant de se resservir un peu de boisson rouge qu'elle avait goûté tout à l'heure.

- Bref, excuse-moi, j'ai une vision des choses un peu... particulière !
Remarque, il y'a quand même un point positif à tout ça : les soirées de l'Institut ! Au moins, on peut s'amuser de temps en temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée sans cavalier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans cavalier [Libre]   Arrivée sans cavalier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sans cavalier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Salle de soirée :: Soirée d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser