Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Ok alors en fait je fais une mise à jour car j'ai changé pleins de choses et que certain perso ne viennent plus et ke j'ai besoin qu'il se recense, etc ... qu'ils redeviennent actifs.

Nom du forum: Summer High

Admin: Moi!^^ Haley Nichols

Histoire:
Welcome to Summer High




Summer est une ville qui se trouve sur la côte Californienne. Les plus riches y vivent et ici seul le statut social dicte le mode de vie. Vous pourrez, à Summer High devenir un lycéen, une lycéenne ou un enseignant ou devenir l'un des plus puissant homme d'affaire de la ville de Summer! A vous de trouver votre place ...


Summer High est un forum de type RPG qui a vraiment besoin de membres, des personnages prédéfinis sont mis à votre disposition mais vous pouvez aussi en créer un qui vous correspond entierement alors venez et surtout amusez vous ...


Bouton : Pub Logo28

Lien: http://summerhigh.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser