Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Film Empty
MessageSujet: Film   Film Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Que ce soit votre film chéri de longue date ou un simple coup de I love you , remplis le petit questionnaire suivant pour le faire partager aux autres membres !


Titre :

Date de sortie :

Acteur / Actrice coup de coeur :


Chanson coup de coeur :

Résumé :

Mon avis :


Lien d'un extrait (facultatif) :

Image (si vous le souhaitez mais celle-ci devra faire obligatoirement 300* de hauteur, au pire, je pourrais vous la redimensionner) :


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Film Empty
MessageSujet: Dirty Dancing   Film Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

Titre : Dirty Dancing, d'Emile Ardolino

Date de sortie : 23 décembre 1983

Acteur / Actrice coup de coeur : Patrick Swayze bien sûr, mais aussi Jennifer Grey !

Chanson coup de coeur : "I've had the Time of my Life" I love you


Résumé : Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

Mon avis : J'avoue que le début est un peu mou mais dès que les acteurs commencent à danser, ça prend une autre dimension ! Ce film est un cocktail de super ingrédients (remarquez la métaphore, ça claque !!! lol) : amour, danse, vacances et acteurs de charme Very Happy ! Sans oublier les chansons qui sont géniales !

C'est mon film préféré, même s'il est un peu rétro ^^ !

Extrait : Le meilleur moment !

Image :


Film 06072706532759tu9


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Film Empty
MessageSujet: Re: Film   Film Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Titre : "Pirates des Caraïbes" de Gore Verbinski

Date de sortie : 13 Août 2003 (la malédiction du Black Pearl)

Acteur / Actrice coup de coeur : Johnny Depp et Orlando Bloom

Chanson coup de coeur : "He's pirate" de Klaus Badelt

Résumé :
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idyllique basculer le jour où son ennemi, le perfide Capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

Mon avis : Je trouve que cet une superbe trilogie, je préfére le troisième,mais ils sont bien tout les trois bien et différents.

J'adore Johnny Depp dedans(et dans tous ses autres films aussi !), il est trop marrant et trop beau!Smile Il incarne trop bien son personnage.

Orlando Bloom dans le troisième il est magnifique, son personnage il est trop bien, car il évolut tout au long des trois films.

En plus j'aime bien l'univers des pirates, le lieu (Les Caraïbes) c'est paradisiaque, en plus c'est trop marrant avec Jack, enfin bon voilà j'adore Pirates Des Caraïbes !!!

Quelques vidéos :

La malédiction du Black Pearl
Le secret du coffre maudit
Jusqu'au bout du monde

Image :
Film Indexr1c11ug2


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Film Empty
MessageSujet: Love Actually   Film Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:36

Titre : Love Actually, Richard Curtis

Date de sortie : 3 décembre 2003

Acteur / Actrice coup de coeur : Hugh Grant, Alan Rickman, Emma Thompson... Et tous les autres ! Keira Knigthley, Andrew Lincoln, Liam Neeson, Colin Firth...


Chanson coup de coeur : Super BO tout au long du film !

Résumé : L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

Mon avis : Je suis tout à fait d'accord avec les critiques de presse : ce film EST l'ultime comédie romantique ! Les personnages sont tous touchants, leurs histoires sont belles. C'est un film qui fait rêver, rire ou qui nous fait monter les larmes aux yeux mais il est vraiment exceptionnel, j'adore !


Petits cadeaux en plus (pour vous prouver à quel point ce film est plus que génial !) : Le passage le plus drôle, merci Hugh Grant ! Et ensuite, le passage le plus émouvant (selon moi) !

Image :
Film Loveactuallyev9


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Film Empty
MessageSujet: Re: Film   Film Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:41

Titre : "Le diable s'habille en Prada" de David Frankel

Date de sortie : le 27 Septembre 2006

Acteur / Actrice coup de coeur : Meryl Streep et Anne Hathaway

Chanson coup de coeur : KT Tunstall "Suddenly I see"

Résumé : Andrea, 23 ans, jeune diplômée, journaliste débutante fraîchement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie... sauf que cela se transforme vite en cauchemar. Elle se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile. Sa patronne, Miranda Priestly, est odieuse, tyrannique et narcissique, et la traite comme bonne à tout faire. Andrea se retrouve chargée des 'missions' les plus improbables... Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace

Mon avis : J'adore ce film, il est marrant en plus les acteurs sont supers biens, de plus le faite qu'il soit sur la mode j'adore encore plus ^^Tout au long du film on voit Anne Hathaway avec de supers beaux habits (a part au début où elle n'est pas terrible ). Je le trouve génial !!!

Image :

Film 61777252jx0xz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Empty
MessageSujet: Re: Film   Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser