| A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) | |
|
+4Elena Sanchez Bill kaulitz Haley James Marine Delettres 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine Delettres Admin
Nombre de messages : 334 Age : 32 Âge : 16 ans Pays : France Date d'inscription : 07/10/2007
Carte d'identité Amour: Pierre Meilleur(es) ami(es):
| Sujet: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 17:03 | |
| Présentation des rubriques : x Cinéma / TV : Les sorties ciné et toute l'actu télévisuelle !x People : Tout sur nos stars préférées !x Courrier du coeur : Enfin un endroit pour se plaindre ^^x Ragots du lycée : Votre prénom dans le journal, vous en rêviez mais était-ce vraiment dans cette rubrique ?! ^^x Sondages : En tous genres...x Sport : L'actualité sportivex Blagues : Qui se sent l'âme d'un grand comique ?x Citations : Philosophiques ou autres !Des idées, de questions, des suggestions, d'autres rubriques à proposer ? Allez-y !
/!\ ATTENTION /!\ Les rubriques doivent garder un rapport avec l'Institut même si vous avez le droit de dériver sur la réalité. Cela veut dire que vous pouvez INVENTER des informations dans certaines rubriques, comme "People" (ex : Le saviez vous ? Brad Pitt a passé 2 ans de sa scolarité à l'Institut Delettres !) ou "Cinéma / TV" (ex : Dans le nouveau film de Trucmuche, tourné à Paris, vous pouvez apercevoir l'Institut, alors, rendez-vous au Grand Rex pour nous faire de la pub !). Donc, pour s'y retrouver, entre le vrai et le faux, voici un code de couleurs que je vous prie de respecter :* Bleu : Institut Delettres, élève ou membre* Noir : Monde réel, personne réelle (le vrai vous en chair et en os ^^)Voilà, je pense et j'espère que tout est dit ! Pour ceux que ça intéresse, postez la candidature suivante : Nom : Prénom : Poste (élève ou enseignant) : Je demande la rubrique : Question particulière sur cette rubrique (facultatif) : | |
|
| |
Marine Delettres Admin
Nombre de messages : 334 Age : 32 Âge : 16 ans Pays : France Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Attribution des rubriques Sam 20 Oct - 17:05 | |
| Cinéma / TV : Haley James Art & Photo : June Beckett People : Elena Sanchez Courrier du coeur : Jessica Guevarra Ragots du lycée : Marine Delettres Horoscope : Luna Adams Sondages : Pierre Blum Sport : Blagues : Citations :
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:24, édité 9 fois | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 58 Age : 35 Âge : 18 ans Pays : Royaume-Uni Date d'inscription : 07/10/2007
Carte d'identité Amour: Aha ^^ Meilleur(es) ami(es):
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 17:20 | |
| Nom : James Prénom : Haley Poste : élève Je demande la rubrique : Cinema/TV Question particulière sur cette rubrique : Je peux faire des résumé de films, etc ... ? | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| |
| |
Marine Delettres Admin
| |
| |
Haley James
Nombre de messages : 58 Age : 35 Âge : 18 ans Pays : Royaume-Uni Date d'inscription : 07/10/2007
Carte d'identité Amour: Aha ^^ Meilleur(es) ami(es):
| |
| |
Marine Delettres Admin
| |
| |
Bill kaulitz
Nombre de messages : 5 Age : 31 Âge : 18 ans Pays : Allemagne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 19:37 | |
| Nom :bill Prénom :kaulitz Poste (élève ou enseignant) : élève Je demande la rubrique : citation Question particulière sur cette rubrique (facultatif) : non | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 20:30 | |
| Pas de problème ! Je te crée ta rubrique ! Bill Kaulitz pour la rubrique Citation ! | |
|
| |
Elena Sanchez
Nombre de messages : 166 Age : 30 Âge : 15 ans Pays : Espagne Date d'inscription : 07/10/2007
Carte d'identité Amour: Meilleur(es) ami(es):
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Nom : Sanchez Prénom : Elena Poste (élève ou enseignant) : Elève Je demande la rubrique : People Question particulière sur cette rubrique (facultatif) : Aucune | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Ok !!! Elena Sanchez pour la rubrique People ! | |
|
| |
Jessica Guevarra
Nombre de messages : 124 Age : 33 Âge : 17 ans Pays : Irlande Date d'inscription : 14/10/2007
Carte d'identité Amour: Cédric Vonharf Meilleur(es) ami(es):
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 21 Oct - 11:14 | |
| Nom : Guevarra Prénom : Jessica Poste (élève ou enseignant) : Elève Je demande la rubrique : Courrier du coeur
| |
|
| |
Marine Delettres Admin
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 21 Oct - 12:20 | |
| OK ! Juessica Guevarra pour la rubrique Courrier du coeur ! | |
|
| |
Pierre Blum
Nombre de messages : 69 Age : 35 Âge : 18 ans Pays : Belgique Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 21 Oct - 12:35 | |
| Nom : Blum Prénom : Pierre Poste : Elève Je demande la rubrique : Sondages Question particulière sur cette rubrique : Nan! ^^ | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 21 Oct - 12:45 | |
| OK, Pierre Blum pour la rubrique Sondages ! | |
|
| |
Luna Adams
Nombre de messages : 60 Age : 33 Âge : 16 ans Pays : Belgique Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Mar 23 Oct - 12:45 | |
| Je peux faire l'horoscope s'il te plait ?? | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| |
| |
Luna Adams
Nombre de messages : 60 Age : 33 Âge : 16 ans Pays : Belgique Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Mar 23 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
June Beckett
Nombre de messages : 144 Age : 34 Âge : 16 ans Pays : Malte Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 28 Oct - 18:24 | |
| Moi je voudrais savoir si il est possible d'avoir une rubrique qui serait "Art" ou "Photo" car j'aimerais être la photographe pour le Journal et à la rigueur je pourrais même ecrire quelques lignes sur les photos que j'aurais prises. Enfin j'arrête de parler, j'éspère que ça pourra se faire. Merci d'avance.
Nom : Beckett Prénom : June Poste : Elève Rubriques : Art Questions : Bah juste au dessus! ^^ | |
|
| |
Marine Delettres Admin
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) Dim 28 Oct - 18:26 | |
| Très bonne idée !!! Je te crée ta rubrique tout de suite !
June Beckett : rubrique Art & Photo !
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
June Beckett
Nombre de messages : 144 Age : 34 Âge : 16 ans Pays : Malte Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) | |
| |
|
| |
| A LIRE (rubriques, codes de couleurs, informations...) | |
|