Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

Pierre et Marine venaient de quitter le lycée et se dirigeaient vers le Jardin tout en discutant de chose et d'autres. Marine était vraiment très belle au soleil et ses cheveux voletaient autour de son visage. Pierre le remarquait à chaque fois qu'il tournait la tête vers elle. Elle lui inspirait des emotions qu'il n'avait encore jamais ressenties pour personne. A cette instant, ils s'arreterent et s'asseyèrent sur un banc. Pierre sentait le parfum de le belle jeune femme l'envahir à chaque brise et cela l'enchantée. Cela fesait quelques minutes qu'ils ne parlaient plus et qu'elle seule lui parlait. Il avait une irrésistible envie de l'embrasser mais se retenait. Il ne voulait pas qu'elle le repousse et sutout qu'il n'ai plus aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Marine était contente de passer un peu de temps avec Pierre, qui était très sympa ; il la faisait rire et son caractère de "beau gosse qui se la joue" la charmait beaucoup. Néanmoins, c'était la première fois qu'ils passaient du temps ensemble (et ils ne se connaissaient que du matin-même) et elle n'avait pas envie de se poser de questions quant à ses sentiments. Elle l'aimait bien mais bon... L'avoir déjà comme copain lui convenait... pour l'instant.
Cela faisait quelques minutes qu'ils ne se parlaient plus et gênée de ce silence, Marine lui demanda :

Tu as pris quoi comme option ?

* La question trop nulle... *

Elle allait passer par la fille obsédée par les cours, génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

Pierre avait observé Marine qui était restée un moment perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle lui demanda ses options il sourit.

"Art Plastique et Anglais." dit-il avant de lui demander "Tu veux vraiment qu'on parle des cours? Non parceque c'est une journée magnifique et on est dans un endroit tout aussi magnifique ... " en disant cela Pierre pensa *avec la fille la plus magnifique* mais il preféra s'abstenir. "Qu'est ce que tu aimes comme genre de films, musique, enfin parle moi de tes goûts, de toi ... " finit-il par dire en regardant Marine dans les yeux. Elle rougissait legèrement et cela le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

Elle rougit davantage et s'en rendit compte.

* Quelle gourdasse tu fais ma pauvre fille ! *

Non, je ne sais pas, je te demandais pour savoir si on allait avoir des cours en commun...

* Oups, vendue ! *

Elle attrapa une mèche de cheveux et l'entortilla autour de son doigt, comme à chaque fois qu'elle était gênée. Et Pierre qui n'arrêtait pas de la regarder... Elle n'avait pas remarqué à quel point il avait un beau regard, et un beau sourire et...

* Bref ! *

Alors, qu'est-ce que j'aime...? Plein de choses et rien à la fois... j'adore les comédies romantiques, avoua-t-elle. La plupart des gens trouvent ça neuneu mais moi, ce sont mes films préférés, ça fait rêver ! J'aime aussi les chansons de dépressifs, tu sais, celles qui te donnent envie de te suicider quand tu es dans une mauvaise passe... La fille trop glauque, non ? plaisanta-t-elle. J'aime l'anglais, les voyages, le cinéma, le calme, et les garçons qui sont drôles... Elle fit une pause. Oui... En gros, ça résume bien... finit-elle, pensive.

Elle cessa de tortiller sa mèche et s'installa un peu plus confortablement sur le banc, en passant une jambe sous elle, un coude sur le dossier, ainsi elle se trouvait directement face à Pierre. Elle lui sourit et aurait aimé ne jamais détacher ses yeux des siens.

Et toi, alors ? Qu'est-ce que tu aimes ? En dehors de signer des autographes à toutes tes fans ? ajouta Marine en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Pierre rigola et se redressa un peu.

"Je dois avouer que mes fans me prennent du temps." dit-il en regardant Marine.

Puis tout à coup, il lui prit la main et dit:
"Viens au Bal avec moi!", il avait un sourire sur le visage mais au fond il n'en revennait pas d'avoir trouvé le courage de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

Marine fut surprise qu'il lui demande de l'accompagner d'une manière aussi... directe !
En même temps, elle savait que les gars ne déballaient pas leur vie autant que les filles, et surtout pas autant qu'elle qui avait tendance à beaucoup parler quand elle était un peu stressée !

Elle lui laissa sa main et répondit en souriant :

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Pierre sentit la pression qu'il ressente retomber quand Marine accepta de l'accompner.

"Génial!" dit-il en serrant sa main. Il aurait eu envi de l'embrasser mais se dit que ce ne serait surement pas une idée qu'elle aprécierait. "Alors dis moi en quoi tu vas te déguiser!" demanda t'il en essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

[HJ : On dit que ca se passe avant le shopping ? Parce qu'en fait, y'a plusieurs trucs qui se sont passés depuis le début de ce RP]

Je ne sais pas trop, je vais essayer de trouver un déguisement pas trop moche pour que tu n'aies pas honte de danser avec moi !

Elle était tellement contente à l'idée de passer la soirée avec Pierre qu'elle n'avait pas du tout envie d'être moche,même si c'était le but d'Halloween...!
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et lui dit :

Je crois qu'on devrait y'aller, on a cours dans 10 minutes...

Elle était dégoutée mais ils n'avaient pas le choix et Pierre acquiesa.

Tout en marchant, Marine lui demanda :

Et toi, en quoi vas-tu te déguiser alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

Pierre réfléchit un moment et dit :

"Je pense que je vais mettre un costume avec des tache de sang dessus et une cravate déchirée! Le style tueur en serie qui vient de faire une nouvelle victime!" dit-il en rigolant.

"Quoi que tu mettes tu seras la plus belle alors je n'ai aucune raison d'avoir honte!" dit-il en la regardant, un sourire charmeur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

- C'est gentil, répondit-elle en souriant. Et je suis sûre que tu seras très beau même avec une allure de serial killer...!

Tout en discutant, ils étaient arrivés devant l'Institut.

- Bon... On se revoit à la soirée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Pierre n'avait pas envi d'aller en cours mais il n'avait pas le choix.

"Ok, à ce soir alors!" dit-il en se penchant, il lui déposa un baiser sur la joue et se tourna pour partir en direction des salles de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

[HJ : Waouh, le temps passe vite lol]

- Attends...!

Elle le rattrapa par le bras et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

- Désolée, j'en avais trop envie, murmura-t-elle après l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

Pierre la regarda dans les yeux et là ramena vers lui il l'embrassa à son tour, son baiser était passionné et plus long que celui de Marine ... il mit dans ce baiser tout ce qu'il ressentait pour elle depuis leur rencontre .. il se détacha enfin et lui dit... "J'en avais encore plus envie .. " puis il l'embrassa une dernière fois et la cloche sonna les ramenant à la réalitée ...

"A ce soir, ça va être dure de se concentrer après ça!" dit-il en lui fesant un clin d'oeil, il la regarda partir après un dernier baiser et partit en direction de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

[HJ : Waouh !!! ^^]
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE   Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec la belle de mon coeur [PV Marine] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seul... pour l'instant! TERMINE
» Marine Delettres
» Arrive. TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Paris :: Le Jardin des Tuileries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser