Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ma rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Ma rubrique Empty
MessageSujet: Ma rubrique   Ma rubrique Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Article rédigé par Haley James.

Hey!

Cette semaine bonne nouvelle pour les cinéphiles ... et oui c'est la sorti du très attendu "Casablanca Street" pour les Suisses surtout puisque le réalisateur Denis Clast n'est autre qu'originaire de ce petit mais néanmoins beau pays. Les critiques sont plutot bonnes puisque notre prope "Parisien" en fait l'éloge en ces termes :

"Le plus spéctaculaires des adaptations cinématographique de bande dessinées"

En clair, c'est LE film à aller voir. Mais en attendant sa sortie Mercredi dans les salles ... voici un résumé :

"Dans le Londres des années 80, Marc Donahu, tueur en série traque les femmes qui sortent des salles de Bal, personne ne sait qui il est ... même pas lui même. Cet homme se croit investi d'une mission : purifier l'humanitée mais ... accomplit-il vraiment sa mission ... ou s'égard t'il de sa déstinée. Il se rendra compte que sa consception de la justice n'est pas vraiment la bonne au contact de Lula, une streap tiseuses pas vraiment comme les autres ...."

Voilà pour vous cher Lecteurs j'éspères que vous serez nombreux à aller voir ce nouveau chef d'oeuvre né dans les locaux de la Warner ....

Ma rubrique Avjakg10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Journal :: Journal du lycée :: Cinéma / TV (Haley James)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser