Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 1er article

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er article Empty
MessageSujet: 1er article   1er article Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:06

SOIREE DES PAYS, MAINTENUE OU PAS ???

Tout l'Institut est en effervescence avec l'annonce de notre bien-aimé Directeur, qui soit disant, projetait d'organiser une soirée en l'honneur de nos pays d'origine... Eh oui, mais devinez ce que votre fidèle rédactrice a entendu... *battements de tambours* Deux surveillantes, dont nous tairons les noms pour leur sécurité, ont laissé filtrer que la soirée des pays pourrait être remplacée par une soirée d'Halloween ! Je sais ce que vous pensez : le plus ringard, c'est Halloween ou ceux qui veulent fêter Halloween ? Bref, un sondage devrait prochainement être réalisé parmi nous... Bonjour l'organisation !

QUELQUES RAGOTS SUR VOS ELEVES PREFERES

On a vu : C et Je se balader au bord de la Seine ; P et M, sur un banc du jardin des Tuileries ; H, les yeux rêveurs face au poster du concert de Nada Surf ; Ju, les yeux rêveurs, mais pas pour la même chose... Pour C peut-être ?

NEWS DE DERNIERE MINUTE

Encore une fois, je traînais par hasard (toujours, par hasard !) devant l'administration et devinez qui je vois sortir du bureau du Directeur : l'homme de tous nos fantasmes mesdemoiselles ! Vous savez quoi : je sens qu'on va aimer le français cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
 
1er article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article
» 1 er article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Journal :: Journal du lycée :: Les bruits de couloirs (Marine Delettres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser