Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entre filles : Halloween TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Guevarra

Jessica Guevarra


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge : 17 ans
Pays : Irlande
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'identité
Amour: Cédric Vonharf
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

-Je crois que je vais en avoir besoin.Lui dit-elle.
Jessica savait faire la teinture un peu près toute seule mais elle ne la réussissais jamais vraiment bien et elle avait prit l'habitude d'aller chez le coiffeur mais elle n'avait pas le temps étant donné que la soirée était ce soir et que de toute façon,le coiffeur était fermé car il changeait de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol-a-marseille.forumpro.fr
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

[HJ : Excusez-moi pour le retard, j'ai du aller chez le médecin hier et le soir j'ai préparé les sujets pour la soirée d'Halloween]

Marine était très difficile en choix de vêtements et c'était encore pire pour les déguisements. Elle avait essayé 5 ou 6 robes de sorcières, et autant de robes qui auraient pû appartenir à la fiancée de Satan... Aucune ne lui plaisait.
Finalement, elle trouva une tenue de sorcière qui finit par lui convenir : c'était un bustier en velour noir avec des rubans dorés entrelacés sur le devant et décolleté en V dans le dos. Le jupon était constitué de tulle noir et doré, et assez bouffant sans être hideux. Elle prit un chapeau assorti, d'autres rubans pour mettre dans ses cheveux et des paillettes.

Elle aperçut ses copines qui l'attendaient devant le magasin, se dépêcha de payer et les rejoint.

- Excusez-moi, je suis vraiment très lente ! Vous avez toutes trouvé votre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Jessica Guevarra

Jessica Guevarra


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Âge : 17 ans
Pays : Irlande
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'identité
Amour: Cédric Vonharf
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

-A priori oui.Nous n'avons qu'à rentrer et à nous pomponer comme des filles normales qui vont à une soirée d'Halloween.Lui dit-elle en souriant à Marine.

Elle regarda si elles étaient toutes là,quand on est beaucoup,on ne pense pas à tous le monde,mais tous le monde était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vol-a-marseille.forumpro.fr
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

Toutes les filles, les bras chargées de sac, repartirent en direction de l'Institut. Elles paraissaient contentes de leurs achats et Marine avait hâte de voir ses copines dans leurs déguisements. Elle-même avait hâte de passer le sien qui lui plaisait beaucoup, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Comme toutes les jeunes filles avaient trouvé leur déguisement, Elena proposa à toutes ses copines:

"On rentrent à l'Internat pour se maquiller et se coiffer, vous êtes d'accord ?"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

- OK, moi ça me va !

Comme toutes les filles approuvèrent, elles repartirent toutes en direction de l'Institut.

HJ : je me permets de verrouiller ce sujet sinon ça va traîner et on le finira jamais... ^^
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles : Halloween TERMINE   Shopping entre filles : Halloween TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles : Halloween TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive. TERMINE
» Petite pause TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Paris :: Galeries Lafayette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser