Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite pause TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Leo venait de deposé ses affaires a l'internat et il allait se rendre a la biblioteque mais entre temps il voulait prendre une petite pause.Il s'installa donc sur un banc au soleil.
Il avait bien reflechi il n'oserait jamais demander a une fille d'aller au bal avec lui apres le "rateau" qu'il venait de prendre meme si cela ne le derangait pas le moins du monde de prendre un "rateau" mais il n'oserait plus demander a une fille alors comment allait il trouver une cavaliere pour ce bal...
Il ferma les yeux un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Luna revenait de l'internat, et par chance n'avait aucun cours les deux heures qui suivaient. Elle traversait la cour en regardant un peu autour d'elle quand elle appençut un jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu encore. Bien que cela ne soie pas dans ses habitudes, elle décida d'aller le voir et d'engager la converation. Elle arriva près de lui, et demanda:

Salut! Euh... Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:24

-Oui avec plaisir

Encore une jolie fille.
Cette ecole lui cachait elle encore des choses???

-J'm'apel Leo, Leo Fabri.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Elle s'assit à côté du jeune homme.

Et moi c'est Luna Adams. Tu viens de quel pays?Lui demanda-t-elle avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

Je suis d'ici,de Normandie ,et toi tu viens de loin ?

Une chose etait sure sans meme savoir de quel pays elle venait il savait une chose c'etait qu'elle avait un sourire magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

De Belgique! Lui répondit-elle.

Tu es ici depuis plusieurs années? Elle ne l'avait jamais vu, sinon elle s'en serait souvenue, c'est sûr...

Il y avait un léger vent qui faisait voleter les cheveux de la jeune fille sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:04

Non je viens d 'arriver, je suis la pour renforcer mon francais et les langues et toi tu es la depuis longtemps et tu es là pourquoi?

Il remercia trente secondes le vent qui lui donnait une vision magnifique de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

C'est ma deuxième année ici. Je suis la pour découvrir un peu la culture française, et bien sur perfectionner mon français!

Elle avait dit ça toujours avec son accent habituel, et avec une légère grimace, quand elle avait parlé de perfectionner son français.

Elle était contente d'être tombée sur Léo par hasard, elle le trouvait gentil, et très mignon, il fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Tu étais deja venue en France avant de venir dans cette ecole ?

Il ne savait pas trop si cela derangeait Luna qu'il lui pose toutes ses questions mais il lui en posa encore une.

Tu veux devenir quoi plus tard?

C'était la premiere fois qu'il parlait aussi bien avec une fille hormis Elodie sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

J'aimerais bien devenir traductrice, ou interprète! Ou les deux, pourquoi pas? dit-elle en riant.

Elle savait qu'à l'institut, il y avait des élèves très ambitieux, et elle trouvait ça vraiment fantastique.

Et toi, tu veux faire quoi plus tard? Devenir président, sauver le monde, faire le premier pas sur Mercure?? Ajouta-t-elle, en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Je n'ai pas autan d ambition, je veux devenir ecrivain enfin j'aimerais ecrire des essais sur la recherche humaine, sur la recherche sur le sida en particulier.Mais bon president se serait pas mal aussi.

Elle avait de l'humour il appreciait beaucoup cette qualité chez une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

C'est déjà une belle ambition je trouve!

Et sinon, tu connais déjà un peu de monde ici? Tu as fait des rencontres depuis ton arrivée? Lui demanda-t-elle, un peu précipitement, en espérant qu'il ne la trouvait pas trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Non justement J'ai rencontré June tout a l heure mais a part elle je connais parsonne et toi tu dois connaitre tout le monde et tout les petits ragots ?

Il reflechit un instant...

Au fait tu vas au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Non, pas vraiment! C'est vrai que je suis là depuis l'année dernière, mais on va dire que l'année dernière j'ai pas vraiment fait d'efforts pour rencontrer des gens! Dit-elle, toujours souriante, mais en espérant qu'il ne la prendrait pas trop pour une associale.

Pour le bal, oui, j'irais surement, mais pour l'instant, je suis toute seule! Tu y vas avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:01

Tout seul, enfin si j 'y vais j ai encore toutes mes valises adefaire et je sais pas si j'y vais ou non je me suis pas encore decidé et j ai pas tres envie d'y aller seul

Il pensa :
allez Leo invite la apres tout c'est juste une invitaiton tu vas pas te marier avec une invitation c rien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:06

Euh... si tu veux bien, on pourrait y aller ensemble? Dit-elle, pleine d'espoir. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde encore, mais elle se dit qu'elle aimerait beaucoup y aller avec Léo, il avait l'air vraiment gentil...

Elle attendit donc sa réponse avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Pourquoi pas...Oui d'accord. On se rejoind dans le hall a quelle heure?

Il etait heureux il avait tout ce qu'il lui fallait pour le moment une ecole sublime et une sublime fille pour l'accompagner au bal quoi de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Quand il lui répondit que c'était d'accord, son visage s'illumina.

Huit heures ça va? Tu as prévu de te déguiser comment au fait?

Cette soirée s'annonçait plutôt bien, elle avait le déguisement qu'elle voulait, et le cavalier parfait pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

J'ai emener de chez moi un costume de Dracula j'espere que je rentre encore dedans cela fait deux ans que j'ai pas fait halloween.

Et voila que demander de plus une cavaliere et une soirée qui s'annonce d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

D'accord, je verrais ça au bal alors! Moi je vais devoir y aller, j'ai encore beaucoup de choses à faire. Dit-elle en se levant.

A bientôt! Dit-elle, en s'éloignant de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

A bientot

Il avait tant hate de la revoir




TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite pause TERMINE   Petite pause TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause au soleil (PV qui veut) A TERMINER SVP
» Pause tranquille avec un bon bouquin [libre]
» Arrive. TERMINE
» Cherche un livre... TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser