Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retour de Balade ... [libre] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

June avait fait un tour pour se changer les idées et se rafraichir un peu, elle repensait au cinéma et au fait qu'elle n'avait toujours pas de costume et qu'elle n'avait pas non plus d'idée, c'est ainsi, perdue dans ses pensées, qu'elle penetra dans le Hall et qu'elle bouscula quelqu'un ...

"Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

Luna marchait, l'esprit occupé par toute cette histoire de bal d'Halloween, elle ne savait pas encore si elle allait y aller accompagnée ou seule, et avec quel déguisement. Elle était perdue dans ses réflexions, quand elle bouscula quelqu'un.

Oh, pardon! Dit-elle, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

June releva la tête et vit la jeune fille qu'elle avait bousculer.

"Non, ne t'excuse pas! C'est ma faute! Je ne regardais pas où j'allais!" dit-elle avec un sourire confus. "Je suis June, June Beckett. Encore désolé!" dit-elle en fesant une moue qui allait avec ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

Je n'étais pas vraiment concentrée sur ma route non plus! Dit-elle avec un sourire timide en guise d'excuses.

Moi c'est Luna Adams, je viens de Belgique, et toi?Lui demanda-t-elle, tout en ramassant les livres qui lui avaient échapés.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:48

June se baissa et ramassa quelques livres que Luna avait laissé tomber par sa faute.

"Tiens!" dit-elle en les lui donnant. "Je viens de Maltes, paradis, eau turquoise, etc ... " dit-elle avec un sourire. "Tu es ici depuis cette année seulement ou tu étais déjà là l'année dernière?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:08

Merci! Dit-elle en reprenant ses livres.

Moi c'est plutôt le chocolat et les frites! Dit-elle en riant.

Puis elle ajouta, en retrouvant un peu de sérieux.
J'étais là l'année dernière, mais je n'ai pas rencontré beaucoup de monde... Et toi, tu étais là?Lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12

"Non, je ne suis arrivée que cette année." dit-elle. "Et cette année tu as rencontré du monde?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

Oui, un peu, j'ai parlé avec Marine et Léo, et quelques autres filles que je ne connais pas vraiment. Elle se dit que c'était déjà ça, pour un début d'année.

Et toi, tu connais déjà beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

June regarda Luna et sourit.

"J'ai rencontré à peu près tout le monde cette année!" dit-elle "Je connais Léo je l'es rencontré à son arrivée et je connais bien Marine." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

D'acord! Lui répondit-elle, pensive. Ça n'était pas vraiment son style d'arriver à connaitre tout le monde dès le début de l'année.

Et tu as trouvé un cavalier pour le bal, parmi toutes ces personnes? Lui demanda-t-elle, avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

June sourit à la question de Luna, elle n'avait pas eu l'occasion d'en reparler avec quelqu'un depuis le cinéma.

"Oui, j'y vais avec Cedric!" dit-elle avec un sourire encore plus grand "Tu l'as peut être déjà rencontré ?" demanda t'elle. "Léo m'a aussi demandé mais j'ai du refuser!" dit-elle "Ca m'a embêté mais il vient d'arriver et je suis sur qu'il trouvera vite quelqu'un, il est beau garcon!" finit-elle par dire. "Et toi tu as trouvé quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Luna réfléchit un court instant, puis répondit:Non, je ne le connais pas! Je le verrai surement ce soir, si tu vas au bal avec lui!

Puis elle sourit quand June parla de Léo.
Oui, c'est vrai qu'il est très beau garçon, et d'ailleurs je pensais l'inviter pour le bal! J'espère qu'il dira oui! Luna serait très contente, d'autant plus qu'elle n'avait pas trop l'habitude des bals, ça serait vraiment bien s'il acceptait!
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

June fit un grand sourire à Luna.

"Je suis sur qu'il dira oui! Tu es une fille magnifique il n'y a pas de raison qu'il refuse!" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

"J'ai vraiment hate à ce soir!" dit-elle en pensant à Cedric. "Ca va être génial enfin une fois que j'aurais un costume evidement!" finit-elle par dire en riant. "Tu viens à la sortie shopping tantôt?" demanda t'elle à Luna "Ou tu as peut être déjà un deguisement!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Luna rosit légèrement.
Eh bien j'espère seulement qu'il pense comme toi! Dit-elle en souriant.

Non non, je n'ai pas encore de costume, je viens cet après-midi! J'espère que ja vais trouver, sinon je ne sais pas du tout ce que je vais mettre! Et oi? Tu as déjà ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:03

June se mit à rire.

"Oh que non, c'est même mon principal problème! Je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre!" dit-elle en soupirant! "On verra bien sinon ... je mettrais un sac poubelle!" dit-elle en rigolant.

"Bon et sinon qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ?" demanda t'elle pour changer de sujet et se vider un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Surement quelque chose dans la traduction, quelque chose du genre! Luna aimait beaucoup les langues étrangères, et surtout l'anglais!

Enfin faut voir, après, si on me propose de devenir présidente, où mieux je dis pas non! Dit-elle en riant, car en fait elle ferait probablement une lamentable présidente...

Et toi? Lui demanda-t-elle, en reprenant un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

June sourit et répondit à Luna.

"Je pense faire du Droit Européen." dit-elle "En fait, depuis quelques temps je n'en suis plus très sure! On est censé être l'élite de nos pays!" conclut-elle.

"Enfin bref, bon je vais te laisser je dois passer à l'internat avant la sortie shopping! A tout à l'heure!" dit-elle en repartant vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

D'accord, à tout à l'heure! Dit-elle en souriant à June. Puis elle se dirigea vers les salles de cours; elle avait encore un cours avant l'aprèm midi shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Terminé
Edit Marine : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Balade ... [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Retour de Balade ... [libre] TERMINE   Retour de Balade ... [libre] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Balade ... [libre] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne en rond ... [libre] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser