Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

Haley se trouvait dans la cours, il y avait une legère brise qui rafraichissait l'atmosphère un peu lourde de cette journée ensoleillée. Elle marchait en se disant qu'à par Marine elle n'avait encore rencontré personne dans l'Institut et elle se perdit ainsi dans ses pensées ...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Elena venez juste de finir de ranger ses valises, elle décida de descendre dans la cour pour prendre l'air, elle aperçut où long une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu au paravant, comme ellle en connaisait encore personne, elle se dirigea vers elle et engagea la conversation :

"Salut, je m'appelle Elena Sanchez ? "

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:28

Haley regarda la jeune fille qui arrivait vers elle, elle avait un beau teint méditerranéen et elle était magnifique. Haley répondit à Elena qui venait de lui donner son nom.

"Je suis Haley, Haley James. Je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un enfin à part ma coloc' que je connais depuis ma première année. Dans quel chambre es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

"Oui moi aussi je ne connais personne, en plus je suis toute seule dans ma chambre, j'éspère qu'une fille va bientôt arriver. Je suis Espagnole je viens de Santa Ponsa c'est à Majorque et toi ?"

Dit elle en souriant, a la jeune fille qui avait l'air très gentille.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Blum

Pierre Blum


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Âge : 18 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:58

Pierre venait de sortir dans la cours et vit deux très belles jeunes filles qui se trouvait un peu plus loin. L'un avait le teint claire et était brune et l'autre avait le teint typé et les cheveux blonds. Il n'alla pas les voir mais resta non loin d'elle afin de pouvoir les écouter parler et voir leurs personnalitées.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:02

"Moi, je suis Anglaise et je vis à Londres depuis que je suis toute petite. Pour ta chambre je pense que tu ne vas pas rester toute seule très longtemps. Il y a de nombreux élèves qui arrivent plus tard dans l'année."

Haley sourit à Elena et dit :

"Et sinon tu as rencontré du monde depuis ton arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

Elena souria à la jeune fille et lui répondit

"Oui, j'ai parlé avec une jeune fille très sympa elle s'appelle Marine,Marine Delettres et aussi à un garçon super gentil, il s'apelle Cédric il est Autrichien, j'ai vu un autre gars il s'apelle Pierre je crois et une fille qui s'appelle Jessica...Tu les connais ?"

Elena étaient contente de connaître déja du monde, car elle avait un peu peur de se retrouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:56

Haley sourit et repondit :

"En fait Marine est ma coloc' et meilleure amie! Et sinon je ne connais pas grand monde ... à part toi maintenan!" dit elle avec un grand sourire. "Et sinon tu es avec qui dans ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

"A bon, je ne le savais pas ! Comme je te l'ai déja dit je crois que je suis pour l'instant toute seule dans ma chambre."

Dit elle ne souriant

"C'est quoi tes matières préférées ?"

Elena posait souvent c'est question car elle permettait de voir si elle avait les mêmes goûts avec la persone qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP   Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade à l'air frais [libre] A TERMINER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause au soleil (PV qui veut) A TERMINER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser