Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Balade improvisée [libre] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

June avait marché tout l'après midi dans Paris, elle se rappelait les endroits que Marine leur avait montrés quand ils étaient allés au Grand Rex et June avait voulu refaire une balade avec ses chaussures neuves, ce qui n'était pas l'idée du siecle. Elle arriva aux pieds de la Tour Effel et s'assit sur un banc, c'était très calme et elle resta un moment assise à réfléchir et à penser au bal qui arrivait, aux gens qu'elle avait rencontrée ... elle ne sortit de ses rêveries que lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

Elena était sorti faire un tour dans Paris, pour se relaxer, en plus il faisait très beau aujourd'hui. Elle arriva près de la Tour Eiffel et aperçut June, elle décida d'aller la voir.

"Coucou, je ne dérange pas ?"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

June se retourna et vit Elena qui était près d'elle.

"Non pas du tout! Je dirais même au contraire! Je suis contente de te voir!" dit elle en fesant un grand sourire. "Assis toi!" lui dit elle avant de se tourner pour être face à elle. "Alors! Parle moi un peu de toi!" dit elle curieuse de connaitre Elena un peu mieux. Elles n'avaient pas encore eu le temps de bien se connaitre et June voulait corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

"Merci c'est gentil !"

Elena posa son sac a côté d'elle et commença à parler à June

"Et bien...j'adore le sport, la mode, ma famille, les films d'actions et le chocolat !!! Voilà pour résumer."

Dit elle en rigolant.Elle était contente d'avoir un peu de temps pour parler avec June, qu'elle ne connaisait pas de trop.

"Et toi tu as des passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

June sourit et dit à Elena ...

"Oui! J'ai des tas de passions comme la musique, le cinéma, le dessin, marcher dans de belles villes, discuter, enfin pleins de choses et se serait trop long de toutes les citer ..." dit elle en riant. "Et tu as un petit copain ou quelqu'un qui te plait à l'Institut?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

"Je ne sais pas encore... je trouve les gars de l'institut tous mignons ! Mais je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Nate Sullivan, lui je le trouve super beau !"

Voilà, elle l'avait lâché, Elena avait un faible pour ce garçon depuis le premier jour.

"Et toi ce ne serait pas... Cédric par hasard ?"

Dit elle d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

June se sentit passer au rouge camion de pompier en un instant.

"Je ne connais pas Nate!" dit elle très vite en se reprenant très vite. Elle regarda Elena et finit par dire "C'est vrai! J'aime bien, enfin vraiment bien Cedric mais on a pas trop eu l'occasion de discuter tout les deux et en plus, ma coloc' vient de me dire qu'elle avait le begin pour lui! Enfin bref, je ne sais pas trop .... tu dois te dire que je me prends la tête pour rien! Il y a une chance sur 20 millions pour qu'un garçon comme lui s'interesse à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

"Oui mais tu sais, je pense que Cédric t'aime bien lui aussi ! Et arrête de dire que les garçons ne s'intéressent pas à toi, tu es belle, intelligente, gentille, marrante... Je pense que tu as vraiment toutes tes chances avec Cédric "

Dit elle d'un sourire rassurant, Elena n'aimait pas q'une de ses copines se dévalorise comme ça, elle trouvait que June était vraiment une fille gentille.Elle décida de changer un peu de sujet pour ne pas la mettre mal à l'aise.

"Tu as entendu les bruits qui courent, ils vont peut-être changé le théme du bal, je serais bien contente,car a vrai dire, je ne savais pas trop comment m'habiller. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

June apprecia les compliments d'Elena mais fut contente que celle-ci change de sujet car elle n'aimait pas trop être mise en avant comme ca.

"Je crois que les tenues des pays ça n'aurait pas été top! A malte c'est plutôt ... pas très habillé!" dit elle en rigolant. "Je prefererais que ce soit Halloween et je crois d'ailleur que c'est ce qu'ils ont décidé finalement!" dit elle avec une moue de soulagement!

"Qu'est ce que tu penses mettre comme déguisement pour Halloween alors?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

"Ouais tu as raison. Je pense que je vais me déguiser en sorcière, je sais c'est d'une imagination débordante !"

Dit elle en rigolant.

"Non, je pense que je vais mettre une robe noir, un peu décolletée, elle est en tissu bizarre...Du crayon et de mascara au yeux,un peu rouge à lévres, et je pense que ça fera l'affaire... En tout cas j'espère qu'un garçon vas me demander de l'accompagner, car pour l'instant je suis toute seule, mais bon pour moi ça na pas trop d'importance. Et toi tu as une idée pour ton déguisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

June regarda Elena et sourit.

"Arrête, tu es une fille superbe! Bien sur que tu vas être invitée! Ce garçon .. euh .. Nate c'est ça? Je suis sur qu'il va t'inviter!" dit-elle avec une moue qui montrait à quel point cela lui semblait évident. "Ou alors il est gay!" finit-elle par dire en regardant Elena puis elle sourit et se mit à rire. "Désolé je n'ai pas l'humour du siècle!"

"Je ne sais absolument pas ce que je vais mettre et ça commence un peu à m'inquieter!" dit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

Elena éclata de rire, elle était contente de parler avec June, surtout elle adorait son sens de l'humour très raffiné ^^

"Tu as peut-être raison à près tout, pourquoi pas !"

Dit elle en souriant.

"Et tu sais, comme il y a une sortie organisée avce toutes les filles, tu trouveras sûrement quelque chose à te mettre, ne t'inquiéte pas."

Dit Elena en souriant.Elle avait hâtes a cette sortie au Galeries Lafayette.

"Ta famille et tes amies ne te manquent pas de trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

June sourit.

"Oui je pense que je devrais trouver!" dit-elle.

Puis Elena aborda le sujet de la famille.

"Si bien sur! Ils me manquent mais surtout mes amies ... " dit-elle pensive. "Et toi, ils te manquent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:35

"Oui, moi c'est surtout toutes mes amies, car avec ma famile on ne s'entends pas très bien... Il y aussi quelque chose qui me manque beaucoup, c'est la plage !"

Dit elle en rigolant.

"Avec mes copines, dès qu'on avaient fini les cours, on allé directe à la plage, c'était vraiement bien. Ici, ce n'est pas du tout pareil, déjà il n'y a pas la plage, et on a pas le temps de sortir le soir."

Cela lui manquait beaucoup, les aprés-midi entiers qu'elle passait à rigoler avec ses copines.

"J'ai oublié de te demander, tu tiens une rubrique pour le journal ?"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

June comprenait tout à fait Elena, la plage et les sorties entre copines étaient ce qui lui manquait le plus.

"Oui je tiens la rubrique "Art, Photo et Littérature" en gros c'est selon ce que j'ai à montrer à tour de rôle! " dit-elle en souriant "Et toi tu tiens une rubrique?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

"Oui moi je tiens la rubrique "People", je les pris car j'adore les petits ragots sur les stars."

Dit elle en souriant.

"Tu as une idée un métier que tu voudrais faire plus tard ?"

Demanda t'elle, en pensant à sa prochaine rubrique sur les "People"...
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

June sourit elle adorait cette rubrique, c'était très divertissant de lire tous les ragots.

"J'aimerais faire du droit européen! Enfin, je crois!" dit-elle un peu songeuse. "Et toi, qu'est ce que tu aimerais faire ?" demanda t'elle à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

"Moi j'aimerais être prof de sport !"

Depuis qu'elle était petite, Elena était pationné par le sport, c'était pour elle une évidence.

"Je suis désolée, je vais devoir te laisser, car j'ai encore des devoirs à faire, je suis contente d'avoir parler avec toi, maintenant je te connais un peu mieux !"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

Moi aussi je suis contente, a plus tard!

June repartit en direction des Galeries elle avait encore une course à faire avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

Elena se leva et partit d'un pas pressé vers l'Institut où une tonne de devoirs l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade improvisée [libre] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée [libre] TERMINE   Balade improvisée [libre] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade improvisée [libre] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Balade ... [libre] TERMINE
» Tourne en rond ... [libre] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser