Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 2. Mercredi 31 Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

2. Mercredi 31 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: 2. Mercredi 31 Octobre 2007   2. Mercredi 31 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

19h30, avant de partir à la soirée d'Halloween...


Aujourd'hui fut la plus belle journée que je n'ai jamais passée à l'Institut, elle était parfaite sur tous les points !

Je suis allée me balader au Jardin des Tuileries avec Pierre (Blum) et c'était génial de passer du temps avec lui, il est super sympa et pas aussi frimeur qu'il paraît, même si je trouve que ça fait partie de son charme. Evidemment, je ne lui ai pas "résisté" longtemps... Il est tellement gentil et il a une manière de vous regarder dans les yeux... Olala, j'ai bien crû que j'allais me liquéfier sur place... Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il m'a demandé de l'accompagner à la soirée d'Halloween, j'étais folle de joie ! Et après, on s'est embrassé, c'était... magique ^^

En plus, avec les filles, nous avons fait une sortie "shopping d'Halloween" aux Galeries Lafayette, c'était super de faire des courses entre copines ! Nous avons toutes trouvé notre tenue pour ce soir et je trouve qu'elles en ont prit de superbes, j'ai hâte de les voir. J'ai décidé de m'habiller en noir et or : j'ai choisi une robe avec un jupon en tulle et un bustier en velours noir avec des rubans dorés (j'aime bien le décolleté dans le dos en fait !), et des ballerines dorées elles aussi. L'ensemble n'est pas trop moche mais bon, j'espère que Pierre sera de cet avis...! Surtout que June a passé 20 minutes sur ma coiffure, elle a eu bien du courage ^^. Elle est vraiment adorable, je suis contente de la connaître un peu plus depuis notre sortie au cinéma de la dernière fois avec Elena et Cedric. En fait, toutes les filles sont super gentilles et c'est une chance de les avoir rencontrées, sans elles, l'ambiance ne serait pas la même !

Oh zut ! Je raconte ma vie et je ne fais pas attention à l'heure, je devrais déjà avoir rejoint Pierre. J'ai déjà hâte d'y être... <3
A+ cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
 
2. Mercredi 31 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 octobre
» 31 octobre 2007
» 1. Dimanche 28 Octobre 2007
» 28 Octobre 2007
» 31 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Journal :: Journaux intimes :: Journal intime de Marine Delettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser