Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 1. Dimanche 28 Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1. Dimanche 28 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: 1. Dimanche 28 Octobre 2007   1. Dimanche 28 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:23

Cher journal,

enfin, je trouve un instant pour écrire ! Ca y'est, l'Institut à ré-ouvert ses portes, c'est donc reparti pour une nouvelle année scolaire !
Déjà tant d'événements en peu de temps : premièrement, bonne nouvelle, je suis de nouveau dans la chambre d'Haley ! C'est super, j'espère qu'on s'amusera autant que l'année dernière. Elle m'a offert un superbe sac, et moi, des places pour le concert de Nada Surf (1 pour elle, 1 pour moi et 2 autres à offrir à qui elle le souhaite).
En dehors de Jessica que je connaissais déjà de l'an dernier (et à qui je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de parler), j'ai fait la connaissance de plusieurs élèves : Elena (espagnole), très sympa ; Cedric (autrichien), gentil comme tout ; June (maltaise), adorable <3 ; ainsi que Luna et Pierre qui sont tous deux belges. Ils sont très sympas et j'avoue que Pierre est super mignon ! En plus, il me fait rire, j'adore son côté frimeur !
Je crois que June a petit faible (ou alors un gros) pour Cedric... Je comprends qu'il fasse tourner les têtes, il est vraiment pas mal ! Bref, il va falloir que je vérifie ça (hihi) !
Ah, le directeur a annoncé qu'une soirée aurait bientôt lieu. Chacun devra s'habiller de manière traditionnelle de son pays d'origine. Huuum, bizarre comme thème, je ne sais pas si il va être maintenu d'après ce disaient des surveillantes. Oui, je sais, j'ai les oreilles qui traînent...!
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai décidé de tenir la rubrique "Bruits de couloirs" du Journal ! Je vais bientôt rendre mon premier article.
Bon, je vais aller regarder Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban dans la salle commune. J'espère que personne ne voudra regarder une autre chaîne car je suis prête à me battre avec celui qui m'empêchera d'admirer Daniel Radcliffe ! Ben oui, je suis amoureuse de lui, et alors ? Comment ça "hors de portée ?" ^^

A+++ !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
 
1. Dimanche 28 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre 2007
» 2. Mercredi 31 Octobre 2007
» 28 Octobre 2007
» 31 Octobre 2007
» 24 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Journal :: Journaux intimes :: Journal intime de Marine Delettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser