Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 un peu de travail (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

Aujourd'hui, Luna n'avait aucun cours, mais elle devait travailler absolument pour un exposé qu'elle devait présenter la semaine suivante. Elle fit donc le tour de la bibliothèque, en prenant au passage les livres dont elle avait besoin. Elle s'assit à la seule table libre, tout en pensant à la soirée, se disant qu'elle avait passé un très bon moment.
Elle començait à peine à écrire le titre, quand elle entendit quelqu'un s'approcher de la table. (et oui, elle est très calme la bibliothèque!)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

Léo se rendit dans la biblioteque dans l'espoir de travailler un peu mais lorsqu'il si rendit il tomba nez a nez avec Luna,

Salut je peux m'assoir ou je te deranges?Sortit Léo d'entrée de jeu.

SA timidité lui faisait perdre tout ses moyens et le rendait detestable il esperait ne pas le devenir devant Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

En entendant la voix de Léo, elle releva la tête, fit un large sourire puis lui répondit:

Non, tu ne me déranges pas, assied-toi! Tu viens pour travailler?

Puis elle repensa à la soirée, puis demanda, un peu plus timidement : Pas trop fatigué après la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:21

Non je viens pour essayer de passer le temps.

Leo lui sourit a son tour.

Je suis "mort" cette soirée etait geniale et de plus la passer en ta ocmpagnie... c'etait super!! Et toi alors pas trop fatiguée et tu as aimé cette soirée??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:03

Oui, c'était génial !! Je suis un peu fatiguée, mais ça vallait le coup, je suis ravie d'avoir passé cette soirée avec toi!

En fait, une fois rentrée après la soirée, elle avait été incapable de dormir directement ; elle n'était pas fatiguée, mais aujourd'hui, elle avait un peu de mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:07

Moi aussi ,Tu sais c'etait la premiere soirée ou j'allais accompagné dune fille et je suis content que se soit toi la premiere qui m'ait accompagné.

Lui dit Léo en lui lançant un grand sourire.

Alors tu travail quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Adams

Luna Adams


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Ce que Léo venait de lui dire lui faisait très plaisir. Elle lui fit un grand sourire à son tour.

Je travaille sur un exposé de français, sur les Lumières. Mais bon, pour tout te dire, je n'ai pas vraiment la tête à travailler, là! En plus, il fait super beau dehors! Tu veux pas qu'on aille faire un tour? A moin que tu aies quelque chose d'urgent à faire! S'empressa-t-elle d'ajouter. Elle ne voulait surtout pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Fabri

Leo Fabri


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Âge : 16
Pays : france
Date d'inscription : 29/10/2007

un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:41

Les Lumieres, sacré morceau de l'histoire.

Léo sourit ensuite a sa proposition d'aller faire un tour.

Avec plaisir et tu veux qu'on aille ou?a toi de choisir moi je m'en fiche.

Léo etait content qu'elle lui ai proposé de sortir cela aller lui faire du bien et cela lui faisait tres plaisir de sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de travail (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de travail (libre)   un peu de travail (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de travail (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Balade ... [libre] TERMINE
» Tourne en rond ... [libre] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser