Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Assise seule A TERMINER SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Assise seule A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Assise seule A TERMINER SVP   Assise seule A TERMINER SVP Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

C'était quelques jours après la rentrée. Ivana était assise à une table, seule, devant une assiette à moitié vide de nouilles. Elle faisait du tri dans celle-ci, pensive. Les gens qu'elle avait rencontré depuis son arrivée étaient tous gentils, mais sa famille et son pays lui manquait. Surtout son grand fère, qui était comme un confident pour elle. Elle soupira légèrement, laissant le temps passer, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Âge : 18 ans
Pays : Royaume-Uni
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Aha ^^
Meilleur(es) ami(es):

Assise seule A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Assise seule A TERMINER SVP   Assise seule A TERMINER SVP Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Haley entra dans le refectoire et prit un plateau avant de se diriger vers le self, ce midi c'était ENCORE des pâtes, arrivée devant la cuisinière elle dit:

"Ca va nous changer ça!"

La cuisinière lui mit une louche de pâtes avec un geste dédaigneux sur son assiète et Haley reprit son plateau pour trouver une table. Elle saluat plusieurs élèves qu'elle connaissait et même quelques nouveaux qu'elle n'avait pourtant jamais vu mais qui lui fesait signe de la main. Elle vit alors une jeune fille toute seule à une table. Elle décida de s'avancer et de s'assoir face à elle.

"Salut! Je m'appel Haley, est ce que je peux m'assoir?"
demanda t'elle debout devant la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Van Brook

Ivana Van Brook


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge : 16 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

Assise seule A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Assise seule A TERMINER SVP   Assise seule A TERMINER SVP Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:16

Ivana fut sortie brusquement de ses pensées. Tant mieux, elle ne tenait pas particulièrement à ressasser le manque de sa famille eternellement.

"Salut! Je m'appel Haley, est ce que je peux m'assoir?"

Elle releva les yeux et hocha la tête, souriante :

- Oui, bien sûr !

Elle attendit que la jeune fille s'asseoit pour se présenter :

- Je m'appelle Ivana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise seule A TERMINER SVP Empty
MessageSujet: Re: Assise seule A TERMINER SVP   Assise seule A TERMINER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule A TERMINER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours A TERMINER SVP
» Pause au soleil (PV qui veut) A TERMINER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Institut Delettres :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser