Institut Delettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Delettres

L'institut Delettres, situé en plein coeur de Paris, accueille des élèves venant des quatres coins de l'Europe.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 1er ciné TERMINE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Vonharf

Cedric Vonharf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Âge : 18 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 10/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

Arrête, tu vas réussir à me faire rougir! Dit-il avec un petit sourire à June.

Au même moment, il se dit qu'il avait vraiment de la chance qu'elle aie accepté de l'accompagner au bal! Vraiment beaucoup de chance...

Ah oui, Jessica! Une Irlandaise, c'est ça? Oui, je la connais. Ça va pas poser de problème, quand elle saura qu'on va au bal ensemble? Vous vous battez pas hein! Dit-il, toujours avec son petit sourire sur le visage, qui était resté depuis tout à l'heure.

Pour ce soir, oui, devant la salle de bal, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

June rigola et regarda Cedric avec un air grave.

"Disons que si tu ne me revois pas c'est qu'on aura fait un duel à mort sur le toit de l'Institut." dit-elle et en rigolant elle ajouta "Je comptes sur toi pour dire à mes parents que je les aimes!" finit-elle. "Non, serieusement je vais lui dire on doit se voir cet après midi! Ca posera pas de problème, mais je voulais juste te le dire!" dit-elle en lui souriant.

"Devant la salle donc! C'est parfait. J'essairais de ne pas être trop effreyante!" dit-elle en rigolant puis elle jetta un coup d'oeil au fille qui discutaient devant eux depuis qu'ils étaient sortis du cinéma. Elles avaient l'air absorbée par leur conversation. Elle reporta donc son attention sur Cedric qui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Vonharf

Cedric Vonharf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Âge : 18 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 10/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

Cedric prit un air des plus sérieux, puis lui répondit:
Promis, je leur dirais, mais fais attention à toi, je voudrais avoir l'occasion de danser au moins une fois avec toi quand même! Lui répondit-il. Pourvu que ça n'en arrive pas à un duel sur le toit! Il y avait quand même peu de chances pour que ça arrive.

D'accord, alors j'espère seulement qu'elle ne le prendra pas trop mal!

Et moi j'essairai quand même de faire en sorte que tu me reconnaisses... Dit-il avec un air qui se voulait énigmatique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

June sourit et le regarda faire ce qu'il voulait surement être un air enigmatique.

"Et bien, esperons sinon je pourrais toujours trouver quelqu'un d'autre pour danser! Même si cela me désolerait!" dit-elle en fesant une moue embêtée. "Disons que je ne me rends pas trop laide et toi tu fais en sorte que je te reconnaisse! Comme au moins on est sur de pas se faire trop peur!" dit-elle en rigolant.

Elle jetta un coup d'oeil aux filles.

"A ton avis, de quoi elles discutent comme ça!" dit-elle soucieuse. Elle aurait pu parier que c'était d'eux qu'elles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Vonharf

Cedric Vonharf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Âge : 18 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 10/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:08

D'accord, on fait comme ça alors!

Puis il regarda les deux filles qui étaientun peu plus loin devant, puis répondit à la question de June.

Je dirais qu'elles parlent surement... De nous! Tu as vu le petit signe "discret" de Marine tout à l'heure, quand je t'ai demandé de m'accompagner au bal? Dit-il en riant.

Elle l'avait surement remarqué comme lui, et même leurs voisins qu'ils ne connaissaient pas avaient pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

June sourit et rougit legerement en se mordant la lèvre inferieure pour faire disparaitre ça.

"Oui, je l'ai vu!" dit-elle puis elle ajouta "Pas si discret que ça on dirait!" Elle regarda Cedric et vit qu'ils étaient arrivés devant l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

[HJ : Eeeeh, vous êtes écoeurants, j'avais dit que c'était DISCRET ^^]

Pendant que Cedric et June batifolaient [HJ : vous l'avez cherché ! lol], Marine discutait avec Elena. Toutes deux étaient très contentes qu'ils aillent au bal ensemble mais Marine espérait que Jessica ne serait pas trop déçue car elle connaissait ses sentiments vis-à-vis de Cedric...

En réalité, Elena et Marine avaient parlé du film qu'elles avaient beaucoup apprécié et elles avaient dérivé sur les acteurs qui leur plaisaient.

Ils étaient arrivés devant l'Institut.

[HJ : excusez pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Cedric Vonharf

Cedric Vonharf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Âge : 18 ans
Pays : Autriche
Date d'inscription : 10/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Tous avaient continué de parler, de choses et d'autres jusqu'à ce que le petit groupe arrive devant l'institut. Ils entrèrent, le hall était quasiment désert. Il avait été décoré pour Halloween, avec des toiles d'araignées au plafond, et des araignées en plastiques prises dedans. C'était le moment de repartir chacun de son côté vers l'internat, Cedric tout seul vers celui des garçons et les trois filles ensemble de l'autre côté.

Merci, j'ai passé un très bon après-midi avec vous! A bientôt j'espère!

Il s'approcha de June, puis l'embrassa sur la joue. Il fit un geste de la main à l'attention d'Elena et Marine, puis partit seul vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:23

June était encore toute chamboulée et elle le regarda s'éloigner et voyant l'air de Marine et Elena, elle dit :

"Sans commentaire!"

Elle commenca à avancer avec les deux filles en direction de l'Internat.

"Alors comment avez vous trouvé le film ?" demanda t'elle aux filles, en fait elle se fichait du film mais ne voulait pas etre impolie et contnua à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

- Le film, le film... On s'en fiche ! Racontes-nous plutôt ! répondit Marine en rigolant.

- Oups, désolée, ça se dit pas...!
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

"Moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai on préfére que tu raconte !"

Dit elle en rigolant, et espérant que June n'allé pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:51

June qui au départ avait décidé de ne pas parler de Cedric ne se retint pas très longtemps.

"Ok! Qu'est ce que vous voulez que je vous raconte! Vous étiez là, vous avez tout entendu et même communiqué ouvertement!" dit-elle à l'intention de Marine avec un sourire moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

- Quoi, quoi, quoi ? Communiqué ? Mais... De quoi parles-tu ? répondit Marine avec un air de faux étonnement.

- Bon, OK, j'avoue, on a UN PEU communiqué, mais pas autant que lui et toi ! Et en plus, je tiens à préciser qu'on n'a rien entendu, sinon, on ne te poserait pas la question ^^. On préfére que ça sorte de ta bouche et on a envie de voir ton joli petit visage rougir en pensant à Cedric... ajouta-t-elle.

- Alors, il t'a juste demandé de l'accompagner à la soirée ou il a ajouté quelques précisions comme quoi tu étais la plus belle fille qu'il avait rencontré ?
Ooooh, je suis trop curieuse, non, non, ne nous dis rien, je suis désolée, c'est ta vie, ça ne nous regarde pas... Mais je suis tellement contente pour toi ma June ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
June Beckett

June Beckett


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Âge : 16 ans
Pays : Malte
Date d'inscription : 17/10/2007

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

June devint plus rouge qu'une tomate et regarda Marine en rigolant.

"Ne t'inquiète pas! En fait, il m'a demandé et c'est tout!" dit-elle avant d'ajouter "Les filles, on va juste au Bal rien de plus." finit-elle par dire. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'il lui ferait des compliments et maintenant que Marine en parlait elle ressentait comme un pincement au coeur! Elle s'était peut-être fait des idées finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:26

- Dans ce cas, on en reparlera après le bal ^^ Il ne peut QUE craquer pour toi, je suis sûre que tu lui plais. Tu verras Wink

- Bon, les filles, je vais vous laisser, il faut que j'aille me préparer. A plus tard, bizzz !

Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Elena Sanchez

Elena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Âge : 15 ans
Pays : Espagne
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour:
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

"Oui moi aussi, même si je n'ai pas de cavalier ... "

Dit elle un peu déçu.

"A tout à l'heure !"

Dit elle en souriant aux jeunes filles, et partant vers l'Internat.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Delettres
Admin
Marine Delettres


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Âge : 16 ans
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte d'identité
Amour: Pierre
Meilleur(es) ami(es):

1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:49

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdelettres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1er ciné TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ciné TERMINE   1er ciné TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er ciné TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive. TERMINE
» Petite pause TERMINE
» Premier repas TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Delettres :: Paris :: Le Grand Rex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser